Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 15:36

Bonjour,

 

voici une page faite pour le forum du Coffee Scrap que je viens de découvrir (grâce à toi Sylvie). Il s'agit d'un lift d'une page de Natalia Brun :

 

100_4883.JPG

 

J'ai utilisé des papiers Toga que j'ai depuis très longtemps, je les avais complètement oubliés !!

Je me suis bien amusée à faire les doodlings !! d'ailleurs mon Loulou qui est sur la photo s'y est mis aussi !! telle mère, tel fils ...

Merci de vos passages et de vos p'tits mots, c'est tellement agréable de vous lire !!!

Scrapbises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très jolie cette page à 4 mains.
Répondre
S
J'avis vu ta page sur le Coffee et elle est vraiment très jolie. J'adore ces couleurs que tu as assorties à merveille !
Répondre
M
SUPERBE!!!
Répondre
Y
Je découvre ton univers grâce au Coffee Scrap et j'en prends plein les yeux. Tes pages sont fraîches et pleine de poésie.<br /> Scrap'micalement
Répondre
S
bon je te le dis de nouveau ici!!! j'adore ta page tout est réussi !!! et l'idée des dies génial!!!<br /> contente que tu soit parmi nous et j'espère que ça te plait et que tu commence à t'y sentir bien!!!<br /> gros bisous et merci pour ta confiance!!
Répondre