Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 19:16

Bonjour,

 

J'ai participé au swap de Pâques organisé par Nounou pour le forum Clean&Simple. Voici ce que j'ai reçu de Sev mon binôme:

mars-2013.JPG

 Des petites cartes super mignonnes, un bougeoir, un mini album, un marque page, des chocolats et des tonnes de scrapbidules y compris des tampons!!! merci Sev!!

 

Et voici ce que je lui ai envoyé:

Des enveloppes contenant des scrapbidules triés par couleur, 2 cartes, des chocolats dans 2 petites boites faites maison, un marque page, un livret de recettes de chocolats de Pâques avec des moules:

swap-de-paques4.JPG

swap-de-paques2.JPG

 swap-de-paques3.JPG

swap-de-paques1.JPG

 swap-de-paques.JPG

 

J'espère que ça lui a plu !!

Bon Week end de Pâques, que j'espère ensoleillé, scrapbises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très très beau swap.
Répondre
S
wouahhh !!! quel super échange!!!!<br /> j'adore ce que tu as envoyé!!<br /> bravo les filles!
Répondre
M
bravo a toutes les deux<br /> c'est super joli
Répondre