Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 16:02

Bonjour,

 

Voici une page faite pour compléter l'album scrap de ma nièce. J'ai répondu au 1er challenge de Sylvie pour le forum du Coffee Scrap:

 

100_4913.JPG

 

Il fallait choisir une photo en fonction de l'image proposée (brindilles et plumes), puis faire une page en respectant le combo couleur (rouge, bleu, saumon/beige). Je n'avais pas de photo adaptée, j'ai donc mis des vraies plumes sur ma page pour compenser !!

 

Merci d'être passé par ici, bon dimanche.

Scrapbises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Jolie page.<br /> Scrap'micalement
Répondre
S
je l'adore cette page!!!! Elle st trop belle!!<br /> Encore bravo tu a largement relevé le défi!!!!!
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !!!
Répondre
M
jolie page ,joli combo et quelle adorable fillette
Répondre