Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 18:10

Bonjour,

 

j'ai mis le scrap de côté (temporairement!!!) pour me remettre à la couture. J'ai fait une robe que je vous montrerai plus tard car il me reste à agrémenter le col, et des petits sachets en tissu remplis de lavande ainsi que des petits coeurs rembourrés avec de la ouatine, les voici:

 

couture

 

 

D'autre création en tissu suivront mais aussi du scrap bien sûr !!!

J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, scrapbises !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est super mignon
Répondre
A
J'aime aussi passer de la couture au scrap... complémentaires parfois. Mimis ces petits pochons.
Répondre
M
c'est tres mignon<br /> bravo Titi
Répondre