Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 17:06

Bonjour à toutes,

 

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2013, pleine de joie, de réussite et de tout ce que vous pouvez souhaitez !!! j'en profite pour vous remercier de vos passages sur mon blog et de vos messages qui m'encouragent à poursuivre !

 

Sinon, en parallèle de mon family diary, je me suis lancée dans un album, mélange de pages 30x30, A4 et de pages façon project life, sur nos vacances en Ardèche, à Pâques dernier. Voici une page 30x30:

 

100_4823.JPG

 

A bientôt, scrapbises

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne année à toi !!! et très belle page!
Répondre
M
Belle page!!
Répondre
C
Bonne année à toi aussi!!!<br /> Ta page est très belle!!!<br /> bises
Répondre
M
bonne année à toi aussi!<br /> jolie page!
Répondre
M
bonne année a toi aussi Titi<br /> ta page est magnifique,tres lumineuse
Répondre