Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 16:48

Un petit bonjour rapide pour vous dire qu'il y a un blog candy chez Dame de kit, en voici les modalités:

 

 

 

 

Blog Candy DDK

Le principe ? Il est très simple !

Relayez l'info sur votre blog, en y joignant l'image ci-dessus et en donnant le lien vers le blog Dame de Kit :

http://damedekit.canalblog.com

Puis, postez un commentaire à la suite de cet article.

Parmi les commentaires postés ici, trois personnes gagneront un kit mini-album complet.

Et il y aura autant d'albums à gagner sur le blog de L'Encre et L'image.

De plus, 2 embellissements inédits seront à gagner toutes les 30 participations : à chaque tranche de 30 commentaires, 2 embellissements supplémentaires seront mis en jeu (par tirage au sort également)

Alors plus d'hésitation : tentez votre chance !

Vous avez jusqu'au 9 avril pour participer...

 

FAITES VIBRER LA BLOGOSPHERE!!!!

Biz Valy

 

 

 

Voilà, pour ma part je participe avec grand plaisir car j'adore les produits Dame de kit !!

Scrapbises!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci de m'avoir taguée<br /> amon tour j'ai tague d'autres scrappeuses
Répondre